Les Celtics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

PvP / Arène

5 participants

Aller en bas

PvP / Arène Empty PvP / Arène

Message  Okrag Mar 28 Juil - 11:38

Vu que le chef a créé plein de forum qui ne servent à rien mais veux pas m'en faire un sur ce sujet, j'en parle ici Twisted Evil (je rigole Beth :p).

Je suis un joueur de PvP, j'aime ça, bien que je n'y ai pas trop touché dans WoW, je suis aller ailleur pour faire ça. Maintenant que je suis 80 je voudrais tout de même m'y mettre, j'ai fait quelques BG, ok c'est cool en pick-up, mais je suis certain que se serais mieux avec quelques joueurs qu'on connais et avec qui on communique un peu. Je voudrais aussi me tester à l'Arène et monter une équipe 2c2 et 3c3 (sachant que on peux être le double par équipe, y a le banc :-)).

Tout ceci pour le fun, je suis pas stuff PvP, j'ai pas de resist, j'y ai pas encore trop joué sur ce jeu, et on va se faire poutrer. Mais c'est comme ça que on apprend et je compte prendre du stuff PvP quand je le pourrai.

Donc si y a des volontaire pour du Bg, faut pas hésiter a me faire signe. Pour l'équipe, ceux qui sont intéressés, vous pouvez me contacter in-game que on en discute, ou ici bien sure. Attention pour l'arène TS avec un micro, se serai vraiment pas du luxe je pense (pour le bg c'est bien aussi, mais moins vital)

Garko.

Okrag

Messages : 13
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

PvP / Arène Empty Re: PvP / Arène

Message  Bëthler Mar 28 Juil - 15:29

Moi je suis interesser pour faire partie d'une équipe d'arène 2c2, 3c3 ou 5c5 mais aussi pour les bg (j'aimerai bien avoir le tigre de guerre) mais par contre je n'est pas de micro, je pense jamais a en acheter un Rolling Eyes et je pense que a force de faire des arènes et bg on pourra surement s'acheter avec les pts d'arène du stuff pvp Smile

Bëthler Basketball

Bëthler

Messages : 44
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : Laon (Picardie-Aisne)

Revenir en haut Aller en bas

PvP / Arène Empty Re: PvP / Arène

Message  irakle Mar 28 Juil - 15:49

ne fais surtout pas l'erreur de prendre bethler dans ta team tu vas le regretter tres longtemps ^^

irakle

Messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

PvP / Arène Empty Re: PvP / Arène

Message  Larasmus Mar 11 Aoû - 15:31

Bah moi je suis content je viens de trouver un partenaire pour mon équipe 2vs2... Un p'tit chassou avec un gros rhinocéros... Bon il est gentil mais il est aussi nul que moi^^

Donc pour l'instant 6 matchs et 1 victoire youhouuuuu!!!!!

Voila tout le monde s'en fout mais au moins ça met un peu d'animation sur le forum, pasque depuis qu'on a perdu Qsy ben c'pas que c'est mort hein mais presque....

D'ailleurs je soupçonne un Dk jaloux de l'avoir séquestré pour essayé de lui voler ses faveurs de Lumière....
Dieu a écrit:
Larasmus il est beau, Larasmus il est bon, Larasmus je l'aime!!

Larasmus

Messages : 42
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 114
Localisation : Vallée d'Altérac

http://www.lesDKc'estdelamerde.com

Revenir en haut Aller en bas

PvP / Arène Empty Re: PvP / Arène

Message  Qsy Jeu 20 Aoû - 23:51

PERSONNE NE SÉQUESTRERA QSY ! AH AH !
ouais une équipe d'arène ça me branche je vous regarde depuis le banc ^^
Qsy
Qsy

Messages : 164
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Azeroth

Revenir en haut Aller en bas

PvP / Arène Empty Re: PvP / Arène

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum