Les Celtics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Celtique forever !!!!

3 participants

Aller en bas

Celtique forever !!!! Empty Celtique forever !!!!

Message  Caith Jeu 23 Juil - 13:20

Sans détailler je vous confirme ma décision de ne pas rejoindre l'autre guilde et de rester une celtique ! Dans les semaines à venir j'ai essentiellement prévu de quêter en ot puis de upper tranquillement 80... je n'ai aucun besoin de rejoindre une guilde immense, et encore moins une guilde dont je n'apprécie pas le nom (Celtics ça représente beaucoup de choses pour moi, comme le fait de ne pas déserter une instance après le premier wipe mais de combattre la difficulté pour avancer !) et dont apparemment une joueuse majeure a l'air suspecte...
Si je rejoins une autre guilde, ce ne sera sûrement pas les "Justiciers", mais plutôt celle d'une amie, de taille modeste et qui m'a l'air bien gérée, ou alors je resterai en "free lance" jusqu'au level 80. Vous avez mon point de vue qui rejoint complètement celui de ce cher Matchek (merci pour ce beau message !).
Après les 80 qui sont pour la fusion je comprends, ils ont tout intérêt pour progresser dans le jeu à appartenir à un groupe plus grand, mais moi ça ne m'intéresse pas du tout voilà...
Go Celtiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiics !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Caith

Messages : 22
Date d'inscription : 06/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Celtique forever !!!! Empty Re: Celtique forever !!!!

Message  Qsy Sam 25 Juil - 14:56

bah tu doit âtre contente maintenant qu'on sait qu'on fusionne pas ^^
Qsy
Qsy

Messages : 164
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Azeroth

Revenir en haut Aller en bas

Celtique forever !!!! Empty Rien à voir

Message  Larasmus Lun 17 Aoû - 17:47

Bon rien a voir avec le sujet précédent mais j'aime pas créer des topics à répétition donc je fais du recyclage.

Sur le forum de Judge Hype y'a une partie dédiée à notre serveur où la pluspart des posts sont des messages de recrutement des guildes. Nous n'y sommes pas... p'tetre Bëth tu devrais poster une p'tite annonce pour notre guilde.

http://forum.judgehype.com/judgehype/ServeursFrancophones/Suramar/liste_sujet-1.htm

Larasmus

Messages : 42
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 114
Localisation : Vallée d'Altérac

http://www.lesDKc'estdelamerde.com

Revenir en haut Aller en bas

Celtique forever !!!! Empty Re: Celtique forever !!!!

Message  Qsy Jeu 20 Aoû - 23:57

espérons que beth regarde tout les sujets sinon le message c'est même pas la peine d'y penser...
Qsy
Qsy

Messages : 164
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Azeroth

Revenir en haut Aller en bas

Celtique forever !!!! Empty Re: Celtique forever !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum