Les Celtics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

SUJET IMPORTANT: POUR OU CONTRE LA FUSION DE LA GUILDE

+2
Bëthler
Qsy
6 participants

Aller en bas

POUR OU CONTRE FUSIONNER LA GUILDE AVEC UNE AUTRE ?

SUJET IMPORTANT: POUR OU CONTRE LA FUSION DE LA GUILDE I_vote_lcap38%SUJET IMPORTANT: POUR OU CONTRE LA FUSION DE LA GUILDE I_vote_rcap 38% 
[ 3 ]
SUJET IMPORTANT: POUR OU CONTRE LA FUSION DE LA GUILDE I_vote_lcap50%SUJET IMPORTANT: POUR OU CONTRE LA FUSION DE LA GUILDE I_vote_rcap 50% 
[ 4 ]
SUJET IMPORTANT: POUR OU CONTRE LA FUSION DE LA GUILDE I_vote_lcap12%SUJET IMPORTANT: POUR OU CONTRE LA FUSION DE LA GUILDE I_vote_rcap 12% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 8
 
 
Sondage clos

SUJET IMPORTANT: POUR OU CONTRE LA FUSION DE LA GUILDE Empty SUJET IMPORTANT: POUR OU CONTRE LA FUSION DE LA GUILDE

Message  Qsy Jeu 23 Juil - 0:09

avant de répondre, pesez bien les avantages et les inconvénients.
ce sujet accueillera tout les arguments ou contre-arguments utiles et intelligents qui feront pencher la balance d'un côté ou d'un autre.
réfléchissez bien avant de voter et attendez la fin du délai dans 1 jour, les votes ne peuvent être annulés.
may the Force be with you. Surprised
Qsy
Qsy

Messages : 164
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Azeroth

Revenir en haut Aller en bas

SUJET IMPORTANT: POUR OU CONTRE LA FUSION DE LA GUILDE Empty Re: SUJET IMPORTANT: POUR OU CONTRE LA FUSION DE LA GUILDE

Message  Bëthler Jeu 23 Juil - 0:12

Je voudrais juste demander...1vote par personne svp ne triche pas ce ne serai pas simpa Smile

Bëthler

Messages : 44
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : Laon (Picardie-Aisne)

Revenir en haut Aller en bas

SUJET IMPORTANT: POUR OU CONTRE LA FUSION DE LA GUILDE Empty Re: SUJET IMPORTANT: POUR OU CONTRE LA FUSION DE LA GUILDE

Message  Qsy Jeu 23 Juil - 0:13

je ne crois pas qu'on puisse voter deux fois boss... scratch
Qsy
Qsy

Messages : 164
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Azeroth

Revenir en haut Aller en bas

SUJET IMPORTANT: POUR OU CONTRE LA FUSION DE LA GUILDE Empty Re: SUJET IMPORTANT: POUR OU CONTRE LA FUSION DE LA GUILDE

Message  Bëthler Jeu 23 Juil - 0:14

Sinon signaler le ce ki ont voter...
Idea

Bëthler

Messages : 44
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : Laon (Picardie-Aisne)

Revenir en haut Aller en bas

SUJET IMPORTANT: POUR OU CONTRE LA FUSION DE LA GUILDE Empty Re: SUJET IMPORTANT: POUR OU CONTRE LA FUSION DE LA GUILDE

Message  Bëthler Jeu 23 Juil - 0:15

Exact qsy ^^, ta voter toi là ?

Bëthler

Messages : 44
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : Laon (Picardie-Aisne)

Revenir en haut Aller en bas

SUJET IMPORTANT: POUR OU CONTRE LA FUSION DE LA GUILDE Empty Re: SUJET IMPORTANT: POUR OU CONTRE LA FUSION DE LA GUILDE

Message  Qsy Jeu 23 Juil - 0:16

oui j'ai voté pour, qu'on se le dise Very Happy
et toi beth , montre l'exemple, pourquoi t'as mis pour ?
Qsy
Qsy

Messages : 164
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Azeroth

Revenir en haut Aller en bas

SUJET IMPORTANT: POUR OU CONTRE LA FUSION DE LA GUILDE Empty Re: SUJET IMPORTANT: POUR OU CONTRE LA FUSION DE LA GUILDE

Message  Bëthler Jeu 23 Juil - 0:19

chuuuuuuuuutttt un sondage c confidentiel Rolling Eyes

Bëthler

Messages : 44
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : Laon (Picardie-Aisne)

Revenir en haut Aller en bas

SUJET IMPORTANT: POUR OU CONTRE LA FUSION DE LA GUILDE Empty Re: SUJET IMPORTANT: POUR OU CONTRE LA FUSION DE LA GUILDE

Message  Qsy Jeu 23 Juil - 0:21

mais boss tu dois encourager la guilde à s'étendre, donc tu dois faire un discours comme quoi c'est bien ce projet ^^
remplit ton rôle de politicien que diable ! XD
Qsy
Qsy

Messages : 164
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Azeroth

Revenir en haut Aller en bas

SUJET IMPORTANT: POUR OU CONTRE LA FUSION DE LA GUILDE Empty Re: SUJET IMPORTANT: POUR OU CONTRE LA FUSION DE LA GUILDE

Message  Larasmus Jeu 23 Juil - 10:30

A voté. Et en toute confidentialité j'ai voté pour, comme Bëthler. Pour les arguments? ben un seul suffira. Plus on est de fou plus on rit.

Larasmus

Messages : 42
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 114
Localisation : Vallée d'Altérac

http://www.lesDKc'estdelamerde.com

Revenir en haut Aller en bas

SUJET IMPORTANT: POUR OU CONTRE LA FUSION DE LA GUILDE Empty Re: SUJET IMPORTANT: POUR OU CONTRE LA FUSION DE LA GUILDE

Message  Qsy Jeu 23 Juil - 11:32

normalement si ça continue comme ça la fuuuuuu.... sionnnnnn ! aura lieux demain ou cette nuit, quand le sondage s'arrêtera.
on ne fait rien avant il faut qu'un maximum de personnes vote, d'ailleurs ceux qui voient ce post, prévenez les autres. vite pliz ! bounce
Qsy
Qsy

Messages : 164
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Azeroth

Revenir en haut Aller en bas

SUJET IMPORTANT: POUR OU CONTRE LA FUSION DE LA GUILDE Empty Celtics je suis, Celtics je resterai!!

Message  matchek Jeu 23 Juil - 12:29

Voilà je suis contre pour diverses raisons. Je suis dans la guilde depuis mon lvl 19 mis a part une petite journée ou je suis parti voir autre chose mais je suis vite revenu!! Beth a crée la guilde avec uniquement des bas lvl cette guilde a grandi jusqu a avoir son premier up 80 ,(ncow il me semble pour info^^) ce qui etait deja une petite victoire en soit. Puis les 80 se sont succedés jusqu' a aujourd hui ou nous pouvons, non sans mal c est sur, pretendre a faire Naxx en guilde. Donc en résumé la guilde avance, progresse, étoffe son effectif et a un potentiel non négligeable avec les 70 qui font de la resistance au leveling (special dedicace a Lara Caith, Deblasquez, au top la famille^^)
Rappellons qu il y a un mois de cela mis a part quelque donjons nous ne faisions rien en guilde puis petit a petit les donjons hero OT, raid OT, heros wotlk puis aujourd hui raids wotlk. Parmis les difficultées rencontrées par la guilde la majeure aura été le recrutement beaucoup de joueurs passaient, lvl up et partaient des fois meme sanss lvl up d ailleurs!! Soit, ils n accrochaient pas a notre mentalité c'est leur droit, mais ce point pécis met en exergue la difficulté a obtenir une cohesion, une union sacrée dans la guilde autour de valeurs telles que la solidarité, la convivialité et l entraide.
Aujourd'hui des lvl 80 nous rejoignent et restent enfin; alors pourquoi stopper une progression qui a été constante jusqu'a maintenant et prendre le risque de briser ce que lon a sut créer ensemble?


Quelques point qui me derangent le plus:
deja moi j appelle pas ca une fusion mais plus un rachat on va etre englobé dans leur guilde.
l attitude de Lucyfere pour un loot que personne needait hier pendant le raid promet, comme quelqu'un la fait remarquer, de belles engueulades (du jamais vu chez nous)
le fait que l on nous presse de la sorte mais fais aussi penser que l on ne respecte pas assez notre guilde, ce qu elle représente pour nous (du moins pour moi)
le recit de plusieurs fusions qui ont malheureusement fini en dissolution de guilde
ou est notre interêt vu notre progression, on stagne pas pour l instant

Voilà je debat est ouvert maintenant lachez vos comm, argumentez et faites moi changer d avis ou appaisez mes craintes......

matchek

Messages : 12
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

SUJET IMPORTANT: POUR OU CONTRE LA FUSION DE LA GUILDE Empty variante^^

Message  matchek Jeu 23 Juil - 12:30

Larasmus a écrit:A voté. Et en toute confidentialité j'ai voté pour, comme Bëthler. Pour les arguments? ben un seul suffira. Plus on est de fou plus on rit.
"Plus on est de fou, moins il y a de riz"

matchek

Messages : 12
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

SUJET IMPORTANT: POUR OU CONTRE LA FUSION DE LA GUILDE Empty Re: SUJET IMPORTANT: POUR OU CONTRE LA FUSION DE LA GUILDE

Message  Bëthler Jeu 23 Juil - 12:59

lol, lol, lol... On a jamais parler d'y allez toute la vie lol on a parlez d'un essai de quelques jours ce apres si cet essai c'est mal passer et bien nous redviendrons dans notre guilde Smile

Bëthler

Messages : 44
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : Laon (Picardie-Aisne)

Revenir en haut Aller en bas

SUJET IMPORTANT: POUR OU CONTRE LA FUSION DE LA GUILDE Empty Re: SUJET IMPORTANT: POUR OU CONTRE LA FUSION DE LA GUILDE

Message  virtanya Jeu 23 Juil - 12:59

Je post ici mes petites conclusions quant à cette fusion:

1ere questions à ce poser: "Pourquoi avoir besoin de fusionner ?".

Si la question est de dire qu'on veut juste être 10 sûr de partir pour faire du 10-25 ben y a toujours du pick up prêt à venir faire ces donjons là...

Ne pas oublier que plus grande guilde = plus de gens = plus de tournus aussi...et plus d'engeulades aussi Evil or Very Mad

Perso vu l'attitude de Lucy hier soir je ne suis pas chaud du tout: Quelques exemples:
- Ne respecte pas les consignes du RL (raid leader). Sur Arub par ex, n'allait pas DPS l'add...
- Gueule car on gagne un cristal abyssal au rand
- etc...

Comme dit à Bethler, il ne faut pas être "gentil" devant ce genre de personne car une fois que tu lui donne la main, il te bouffe le reste du corps...

Ca finira donc (sans doute) en disband et tout ce sera à refaire...

Moi je proposerais plutôt une "alliance". C'est à dire que les 2 guildes jouent pour elle même que s'il manque du monde, on puisse prendre des joueurs de l'autre guilde. Cela évite le tournus et permet à tout le monde de partir un peu en raid.

Donc je suis contre pour éviter que tout parte en "couille". Cela ne fait que 2-3 jours que je suis parmis vous mais je pense que vaux mieux avancer doucement que pas du tout... Surtout que avec la 3.2, les héros deviendront + que bénéfiques questions emblèmes et loots !

virtanya

Messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

SUJET IMPORTANT: POUR OU CONTRE LA FUSION DE LA GUILDE Empty Re: SUJET IMPORTANT: POUR OU CONTRE LA FUSION DE LA GUILDE

Message  matchek Jeu 23 Juil - 13:06

virtanya a écrit:Je post ici mes petites conclusions quant à cette fusion:

1ere questions à ce poser: "Pourquoi avoir besoin de fusionner ?".

Si la question est de dire qu'on veut juste être 10 sûr de partir pour faire du 10-25 ben y a toujours du pick up prêt à venir faire ces donjons là...

Ne pas oublier que plus grande guilde = plus de gens = plus de tournus aussi...et plus d'engeulades aussi Evil or Very Mad

Perso vu l'attitude de Lucy hier soir je ne suis pas chaud du tout: Quelques exemples:
- Ne respecte pas les consignes du RL (raid leader). Sur Arub par ex, n'allait pas DPS l'add...
- Gueule car on gagne un cristal abyssal au rand
- etc...

Comme dit à Bethler, il ne faut pas être "gentil" devant ce genre de personne car une fois que tu lui donne la main, il te bouffe le reste du corps...

Ca finira donc (sans doute) en disband et tout ce sera à refaire...

Moi je proposerais plutôt une "alliance". C'est à dire que les 2 guildes jouent pour elle même que s'il manque du monde, on puisse prendre des joueurs de l'autre guilde. Cela évite le tournus et permet à tout le monde de partir un peu en raid.
+1 on a la meme vision de la chose^^ c vrai qu une alliance peut etre benefique et moins contrainiante
Donc je suis contre pour éviter que tout parte en "couille". Cela ne fait que 2-3 jours que je suis parmis vous mais je pense que vaux mieux avancer doucement que pas du tout... Surtout que avec la 3.2, les héros deviendront + que bénéfiques questions emblèmes et loots !

+1 on a le meme point de vue^^


Dernière édition par matchek le Jeu 23 Juil - 16:35, édité 2 fois

matchek

Messages : 12
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

SUJET IMPORTANT: POUR OU CONTRE LA FUSION DE LA GUILDE Empty Annulation...

Message  Bëthler Jeu 23 Juil - 13:30

Je pense qu'on va tout de suite arrêter làcar j'ai changer d'avis, deja parceque je ne voudrait pas jouer avec des gens que dès que tu n'est pas de leur avis et bien il t'engeule comme hier soir quand je lui es dit d'attendre un peu... donc pour moi le sujet est clos apres... lol j'avous que je vien de changer d'avis d'une heure a l'autre mais bon je suis comme ca Wink

Bëthler

Messages : 44
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : Laon (Picardie-Aisne)

Revenir en haut Aller en bas

SUJET IMPORTANT: POUR OU CONTRE LA FUSION DE LA GUILDE Empty Re: SUJET IMPORTANT: POUR OU CONTRE LA FUSION DE LA GUILDE

Message  Okrag Jeu 23 Juil - 14:32

Malgré le dernier message de Bethler je vais donner mon avis. J'ai voter contre.

D'un coté ça me fait bizzare, je suis pas la depuis longtemps et suis venu pars que un ami IRL était Celtics et que suite à une soirée avec Bethler que j'avais trouvé sympa, j'ai dit que je serais intéressé à rejoindre la guilde. Jusque là j'en cherchais pas vraiment, j'attendais l'occasion, trouver une guilde sympa ou l'ambiance prime avant le reste. Je suis du genre à m'investir un minimum quand je fait parti d'un groupe (organiser des truc, entraide, ...) et j'aime bien donner mon avis ^^

Ceci dit, voilà pourquoi j'ai voté contre. Pour commencer je trouvais ça précipité, pourquoi guildé tout de suite, même pour un test ? avec des gens que on ne connais pas. On peux très bien faire des raid, des instances et autres activité ensemble, sans fusionner, pour voir si ça colle. Après y a eu hier soir, j'ai justement trouvé que ça ne collais pas trop de prime abord avec Lucy, y a eu cette histoire de loot (rien de grave, mais tout de suite assez nerveux) et l'attitude après le raid pars que on voulais pas guildé tout de suite mais avions besoin encore d'en discuter. J'ai trouver dans son discours que elle cherchais plus a nous engloutir dans sa guilde que a faire quelque chose ensemble. Elle ne disais pas que on serais bien ensemble, mais bien chez eux, etc... et était trop impatientes. Comme si elle nous faisait une faveur en acceptant de nous prendre dans sa guilde.

Après y a les autres détails, genre le nom, le fait que se soit plus nous qui allions chez eux que une fusion, une mauvais impression général... etc.

Et comme l'a dit Mat, alors que on commence à être un peu plus, a pouvoir faire des choses ensemble, la fusion ne parait pas urgente.

Voilà mon humble avis Smile

Okrag

Messages : 13
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

SUJET IMPORTANT: POUR OU CONTRE LA FUSION DE LA GUILDE Empty Re: SUJET IMPORTANT: POUR OU CONTRE LA FUSION DE LA GUILDE

Message  matchek Jeu 23 Juil - 16:33

bahhh victoire alors !!!!

matchek

Messages : 12
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

SUJET IMPORTANT: POUR OU CONTRE LA FUSION DE LA GUILDE Empty je crois qu'on va arrêter là...

Message  Qsy Jeu 23 Juil - 17:37

ayant maintenant de nouveaux événements portés à ma connaissances, je peux vous dire que je vote contre, on se retrouve avec 1 pour 5 contre et 1 blanc.
eh, je vous avais dit que Lucyfere était une conne Wink
Qsy
Qsy

Messages : 164
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Azeroth

Revenir en haut Aller en bas

SUJET IMPORTANT: POUR OU CONTRE LA FUSION DE LA GUILDE Empty Re: SUJET IMPORTANT: POUR OU CONTRE LA FUSION DE LA GUILDE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum