Les Celtics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Presentation d'Eshina

Aller en bas

Presentation d'Eshina Empty Presentation d'Eshina

Message  Eshina Sam 25 Juil - 19:09

Bonjour,je me presente,je m'apele eshina,je suis une jeune voleuse humaine de lvl70.

Je suis née dans une ferme pres de Comté-de-l'or,et tout me predestinai a mener une tranquille petite vie de fermiere...jusqu'a mes 12ans,lors d'un cambriolage qui tourna mal,au cours duquel mes parents furent assassinés par le chef local des Défias,Garrick Ladétrousse.

Je fu alors receuilli par Mathias Shaw,qui me prit sous son aile et qui m'enseigna les differentes techniques d'assassinnats et d'espionages qui firent la renomés du SI:7.

Mon diplome en poche;option finnesse;ma premiere mission fut de venger mes parents et de tuer Garrick qui m'implora corps et ames afin que je le laisse envie.

Depuis ce jours,je parcour les terres d'Azeroth et de l'Outreterre afin de proteger ma faction contre ses ennemis,qu'ils viennent de l'exterieur comme de l'interieur.Je suis egalement une combattante acharnée qui sevi sur les champs de batailles du Goulet,d'Alterac et d'Arathi afin de remporter de precieuses batailles contre notre ennemi juré qu'est la horde.

Concernat mes loisirs,je n'est pas mon pareil pour depeçer les differents animaux que je rencontre au cours de mes missions,afin de fabriquer de magnifiques vetements et renforts dans cette noble matiere qu'est le cuir.

Vala.
Baisés empoisonnés.

Eshina

Messages : 10
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum