Les Celtics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Parlons sérieusement pour une fois...

+2
virtanya
Bëthler
6 participants

Aller en bas

Parlons sérieusement pour une fois... Empty Parlons sérieusement pour une fois...

Message  Bëthler Mer 22 Juil - 15:39

Il y a peu je me suis fait guilder par pur hasard chez les "justîcîers de wow" avec mon reroll bas lvl,
Quand je suis arriver dans cette guilde j'ai remarquer que beaucoup de lvl 80 était présent et que comme nous en un peu plus avancé quand même il commencer les pve hl, donc j'ai disctuer avec leur mg "Lucyfere" et on c'est mis daccord pour proposer a nos guildeux une fusion pour que l'on puissent avancer ensemble...Ne vous inquiéter pas les bas lvl ne seront pas ecarter ils feront aussi parti de la fusion. Tout les membres de la guilde qui le desirent peuvent ce faire fusionner... Biensur si la guilde est contre ce fusionnement celui ci n'aura pas lieu mais sa serait vraiment dommage... même pour les gens en dessous du lvl80 ce faire fusionner serait interessant car leur guilde n'est pas non plus composer que de lvl80, elle est a peu pres composer comme nous de plein de lvl different d'ailleur si je me suis fait guilder avec mon lvl13 lol c'etait surement pas pour raider... donc voilà a vous de vous prononcer... cheers

Bëthler

Messages : 44
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : Laon (Picardie-Aisne)

Revenir en haut Aller en bas

Parlons sérieusement pour une fois... Empty Re: Parlons sérieusement pour une fois...

Message  virtanya Mer 22 Juil - 16:19

Moi je dis: plus on est de fou plus on rit.

De plus, si on veut "doucement" raider et pouvoir up ben rien de mieux que d'être + que 10 Cool

virtanya

Messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parlons sérieusement pour une fois... Empty Re: Parlons sérieusement pour une fois...

Message  Okrag Mer 22 Juil - 16:23

Ouais mais vous avez vu comment ils ont écris leur nom ? on devrais le garder ? :p

Et puis sinon, l'ambiance c'est quoi ? les obligations ? comme chez nous y en a pas ? enfin je les connais pas moi ces gens :p

Et même si ça n'en a pas l'air mes questions sont sérieuses Smile

Okrag

Messages : 13
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parlons sérieusement pour une fois... Empty quel nom ?

Message  Chma Mer 22 Juil - 16:58

je suis pas contre la fusion

mais avant j'aimerai les connaitres ces gens

et puis pour quel nom allon nous gardez ?

hell

Chma

Messages : 124
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

Parlons sérieusement pour une fois... Empty Re: Parlons sérieusement pour une fois...

Message  Bëthler Mer 22 Juil - 17:13

Pour l'ambiance, ji suis depuis 4/5jours et mes impressions sont bonne, les obligations seront les meme que chez nous puiske nous seront 2Mg (enfin yen aura un qui sera assistant) et si vous le souhaiter vraiment, et bien la fusion ce fera dans notre guilde, moi j'avais prévu plutot d'en créer une autre... car il serait bon aussi de faire un petit netoyage dans la guilde de ce qu ne sont jamais connecter et que l'on ne connait pas ^^ cheers

Bëthler

Messages : 44
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : Laon (Picardie-Aisne)

Revenir en haut Aller en bas

Parlons sérieusement pour une fois... Empty Re: Parlons sérieusement pour une fois...

Message  Okrag Mer 22 Juil - 17:32

Si on créé une nouvelle guilde avec un nom qui ne me donne pas l'impression d'avoir été écris pas ma petite nièce (ou moi sans avoir été relu), c'est déjà un bon point :-). De plus si c'est un nouvelle guilde qui est créé, y a pas de truc du genre "c'est vous qui venez chez nous", pour l'intégration c'est mieux..

Après bah, tout est une question d'ambiance... si ça colle bah tout va bien, moi je m'en fou Smile

Okrag

Messages : 13
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parlons sérieusement pour une fois... Empty Re: Parlons sérieusement pour une fois...

Message  Larasmus Mer 22 Juil - 18:35

Moi je suis plutot pour apriori. Après quelques remarques ont été soulevées, notamment sur l'ambiance. Si tu la trouve bonne y'a pas de raison. Pour la création d'une nouvelle guilde ben le seul soucis que je voit c'est par rapport au coffre de guilde, on a déjà 3 onglets, je sais plus le prix mais bon c'est p'tetre dommage.

Donc comme dit plus haut je suis plutot pour, en tout les cas merci de nous en avoir parlé Bëthler.

Larasmus

Messages : 42
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 114
Localisation : Vallée d'Altérac

http://www.lesDKc'estdelamerde.com

Revenir en haut Aller en bas

Parlons sérieusement pour une fois... Empty Re: Parlons sérieusement pour une fois...

Message  Qsy Mer 22 Juil - 21:37

ARG ! LUCYFERE !
-fait le signe de croix-
Pitié boss, prenez le contrôle de la situation, soyez le GM ! Elle nous mènera tous à la ruine !
Elle a déjà provoqué l'extinction de deux guilde, dont une où j'étais ! pale

Mis à part ça, c'est vrai que créer une nouvelle guilde serait mieux qu'en garder une seule...
Qsy
Qsy

Messages : 164
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Azeroth

Revenir en haut Aller en bas

Parlons sérieusement pour une fois... Empty Re: Parlons sérieusement pour une fois...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum